...::: DS official / index du forum :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Il était une fois^^] une suceuse de Bounty

Aller en bas 
AuteurMessage
- DarkStar -
Le fondateur en chair et en os
- DarkStar -


Nombre de messages : 1466
Localisation / âge / sexe... : Paris, 16 ans... cow-boy solitaire.
Date d'inscription : 14/06/2005

[Il était une fois^^] une suceuse de Bounty Empty
MessageSujet: [Il était une fois^^] une suceuse de Bounty   [Il était une fois^^] une suceuse de Bounty EmptySam 10 Juin - 23:53

Citation :
Jsuis trop amoureuse mon coeur !

Par Martius, lundi 20 février 2006 à 16:39 :: Amis :: #45 :: rss

Mon frère c'est le plus beau du monde tout entier des manequins de mode de l'enfer de la mode tout entier qu'il existe au monde.

Baptiste et Martin

hormis[1], il a laissé un putain de commentaire de malade sur mon skyblog de névrosé :

De Raymonde limmonde, posté le Jeudi 16 février 2006 à 11:04

Kikou martiusweb.net,
Alors voila je suis une jeune fille qui te regarde de loin et qui te kiffe a mort si on pouvait se look un de c4 ca me ferait trop plaiz. j'tad t tro bo et en plus chui sur que ta une enorme bit et que ton chat se fait la ré avec des baro de chaise . si tu veut je pourré te faire tout tes fantasmes que tu veu toi!!! sinon je suis blonde a forte poitrine et je suce pour des bounty... en tout cas j'taime trop mon coeur et j'ai une voiture qui sert a volé des veaux .. ben une volvo. niveau musique j'adore marilyn manson , tryo , blink 183 ou 2 je sais plus,et niveau lecture martine a la plage, martine a la ferme , martine chez son oncle pedophile et martine a 14ans et elle se fait bourer quand elle est bourée ... ma mere et moi on est tro des supers copine meme si cette sombre conne veut que je range ma chambre , ca me soul trop, elle sera bien contente quand j'srai morte.
allé j'te laisse et vive les fereri rouche pour qu'ji mette ma grosse poawtrine .
cette suceuse de Bounty ressemble étrangement à une meuf qui était dans ma classe de Terminale. Elle n'osait pas avouer le fait que ses tétons s'étaient mis à pointer pendant qu'elle me souriait... en cours d'anglais...
D'autres souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
 
[Il était une fois^^] une suceuse de Bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: DS official / index du forum :::... :: Discussion générale :: Dead Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser