...::: DS official / index du forum :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Affichage des couleurs sur les pages web.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma
Membre privilège
Emma


Nombre de messages : 163
Localisation / âge / sexe... : Paris
Date d'inscription : 15/06/2005

Affichage des couleurs sur les pages web. Empty
MessageSujet: Affichage des couleurs sur les pages web.   Affichage des couleurs sur les pages web. EmptyJeu 8 Sep - 19:19

Slt, quand j'affiche une page sur Mozilla le fond est gris clair alors qu'avec Internet Explorer, c'est blanc le fond. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- DarkStar -
Le fondateur en chair et en os
- DarkStar -


Nombre de messages : 1466
Localisation / âge / sexe... : Paris, 16 ans... cow-boy solitaire.
Date d'inscription : 14/06/2005

Affichage des couleurs sur les pages web. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des couleurs sur les pages web.   Affichage des couleurs sur les pages web. EmptyJeu 8 Sep - 19:26

C'est le coup classique avec Internet Explorer et Netscape. En effet, chacun des browsers, en lisant le code source de la page html, interprêtent différemment l'affichage des pages web. Même essayez de regarder ce site avec des navigo différents bah vous verrez l'affichage différera plus ou moins...

Mais je n'ai jamais rencontré ces différences antre Mozilla et Internet Explorer. La seule hypothèse que je peux livrer est le fait que Mozilla soit développé par ceux qui ont fait Netscape et donc la base de programme reste similaire dans pas mal de points, ce qui donne une méthode de lecture semblable des codes sources html .

Mais c'est tout ce que je peut supposer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Andromak'
DSStaff.Admin**
Andromak'


Nombre de messages : 207
Localisation / âge / sexe... : Paris
Date d'inscription : 18/08/2005

Affichage des couleurs sur les pages web. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des couleurs sur les pages web.   Affichage des couleurs sur les pages web. EmptyMer 28 Sep - 15:52

Come à propos de ce site qui voit son affichage légèrement modifiée en fonction de si tu surfe avec Mozilla ou IE. Je tente quand même de limiter au maximum les différences éventuelles des interprêtations de pages de ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds.sup.fr
- DarkStar -
Le fondateur en chair et en os
- DarkStar -


Nombre de messages : 1466
Localisation / âge / sexe... : Paris, 16 ans... cow-boy solitaire.
Date d'inscription : 14/06/2005

Affichage des couleurs sur les pages web. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des couleurs sur les pages web.   Affichage des couleurs sur les pages web. EmptyLun 17 Avr - 13:42

forumactif c pas encore ca, question maniabilité...
mais une page html entièrement configurable à son aise a devrait pas poser de pb..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Contenu sponsorisé





Affichage des couleurs sur les pages web. Empty
MessageSujet: Re: Affichage des couleurs sur les pages web.   Affichage des couleurs sur les pages web. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des couleurs sur les pages web.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: DS official / index du forum :::... :: Entraide informatique :: Le web :: Web général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser