AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Ptite histoire

AuteurMessage
- DarkStar -
Le fondateur en chair et en os
- DarkStar -

Localisation / âge / sexe... : Paris, 16 ans... cow-boy solitaire.

Ptite histoire Empty
MessageSujet: Ptite histoire   Ptite histoire EmptyVen 23 Juin - 17:19

Quelle coïncidence !!

Citation :
Avant quand je la voyais j'avais des papillons dans le ventre. Maintenant j'en ai mal tellement les papillons battent des ailes, me donnant une désagréable envie de vomir. Le seul fait de voir cette fille, belle à n'en plus finir, et savoir que je ne pourrai plus jamais la toucher, sentir son odeur, plus jamais pouvoir la regarder pendant des heures sans voir le temps passer me tue. J'ai essayé plein de trucs pour me remonter le moral et ne plus penser à elle. Je suis allé voir des amis mais tous étaient trop occupé pour boire un coup. Le travail le lendemain. Une blonde à s'occuper. La routine... Alors j'ai acheté une caisse de 24 et je suis allé chez mon père. Salut p'pa, je sais que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, je savais pas trop quel genre de bière tu bois, faque j'ai acheté de la Bud... Ah, tu bois pas d'alcool... Quoi de neuf? Lucie est morte du cancer. Désolé, vieux... Ça mérite bien une bière ça, non? Quoi, tu m'avais appelé? Excuse, je suis pas mal occupé ces temps-ci... J'étudie, je travaille. Je suis amoureux d'une fille qui m'aime pas, ça me tue de l'intérieur. L'enfer. Je savais plus qui aller voir... Je me sens seul au monde. Ça fait deux ans que t'es pas venu me voir, que tu m'as pas appelé, et là parce que t'es en peine d'amour t'arrives ici en t'excusant? C'est pas mal tard pour les excuses mon gars... Ouain, je sais ben... J'peux-tu entrer? Bien sûr, bien sûr... Merci p'pa. Une bière? J'dirais pas non...

Elle m'a oublié en un jour. Je ne l'ouliberai jamais. C'est comme ça. C'est aussi con que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ds-official.com

Ptite histoire
Page 1 sur 1