...::: DS official / index du forum :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les intérêts avant tout. Que vaut la vie des Hommes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
- DarkStar -
Le fondateur en chair et en os
- DarkStar -


Nombre de messages : 1466
Localisation / âge / sexe... : Paris, 16 ans... cow-boy solitaire.
Date d'inscription : 14/06/2005

Les intérêts avant tout. Que vaut la vie des Hommes ? Empty
MessageSujet: Les intérêts avant tout. Que vaut la vie des Hommes ?   Les intérêts avant tout. Que vaut la vie des Hommes ? EmptySam 10 Juin - 22:38

Image télévisée d'une jeune fille pleurant la mort de son père, tué par un obus israélien sur une plage de Gaza, le 9 juin 2006

Les intérêts avant tout. Que vaut la vie des Hommes ? 060610191707.v6xbib1x0_image-televisee-d-une-jeune-fille-pleurant-la-mortb

Citation :
L'armée israélienne refuse pour l'heure d'assumer l'entière responsabilité du bombardement de vendredi sur une plage de Gaza qui a fait huit morts au stade actuel de son enquête, a affirmé samedi soir le chef d'état-major israélien, le général Dan Haloutz.

j'ai beau constater l'irresponsabilité des gens au quotidien, mais je n'ai presque jamais vu tel cas lorsqu'il s'agit d'une atteinte morale ou vitale, je dis bien 'presque' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
 
Les intérêts avant tout. Que vaut la vie des Hommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une page avant le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: DS official / index du forum :::... :: Discussion générale :: Trivial'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser