...::: DS official / index du forum :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- DarkStar -
Le fondateur en chair et en os
- DarkStar -


Nombre de messages : 1466
Localisation / âge / sexe... : Paris, 16 ans... cow-boy solitaire.
Date d'inscription : 14/06/2005

Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! Empty
MessageSujet: Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum !   Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! EmptyJeu 30 Mar - 15:41

Bonjour à tous,

___J'ai l'honneur de vous annoncer que nous pouvons renouveller notre nom de domaine ds-official.com pour l'année prochaine, à compter du 11 février 2007 et qui sera assuré jusqu'au 11 février 2008 si tout se passe comme prévu.
Le site sera toujours à l'adresse http://www.ds-official.com et le forum à l'adresse http://forum.ds-official.com/. Sur ce, nous définierons éventuellement d'autres adresses relatives à ce nom de domaine pour diriger les visiteurs vers de futures parties du site.

___Je profite de ce communiqué pour rechercher toute aide sur la personnalisation des serveurs dns afin d'optimiser davantage le page rank, qui est encore nul, ainsi que la fiabilité de la navigation (le page rank devrait augmenter considérablement grâce au référencement, l'ancienne adresse de redirection non professionnelle ayant tout de même atteint un page rank de 3, en six mois, grâce à ce procédé ! La progression sera encore plus rapide sur un vrai nom de domaine). Toute aide de votre part à ce sujet serait la bienvenue, je vous en remercie d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Magnum-Soul
DSMember : Active
Magnum-Soul


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2006

Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum !   Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! EmptyJeu 6 Avr - 17:32

dsl mais moi je me limite aux redirections et autre truc utile au profanes..
Revenir en haut Aller en bas
- DarkStar -
Le fondateur en chair et en os
- DarkStar -


Nombre de messages : 1466
Localisation / âge / sexe... : Paris, 16 ans... cow-boy solitaire.
Date d'inscription : 14/06/2005

Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum !   Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! EmptyJeu 6 Avr - 22:16

Finalement j'ai trouvé une bonne solution alternative et simple, celle de la redirection transparente : la page réelle du sit e n'est plus recouverte dans une iframe mais le code source de la page est téléchargée par le serveur dsn de mon prestataire pour faire une véritable page avec contenu réel. Mais l'inconvénient réside dans le fait que la pub de l'hébergeur de la page d'accueil réapparait car l'iframe avait pour fonction de cacher la pub de l'hébergeur. Mais cette pub étant faite par un javascript sur la page html même (cette ligne de code étant mise lors du transfert ftp que je le veuille ou non, cette ligne de code est téléchargée par la redirection transparente. La solution serait donc d'héberger le kit graphique d'accueil sur un serveur gratos et sans pub : Free par exemple, mais je n'ai pas de compte indépendant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Lord of Lives
DSMember : Useful



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum !   Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! EmptyDim 9 Avr - 16:15

tu pe en commander un gratos chez eux mais tu prend soin de choisir "ne pas envoyer le kit de connexion" c tt
Revenir en haut Aller en bas
O-Maï
DSMember : Active
O-Maï


Nombre de messages : 122
Localisation / âge / sexe... : Paris
Date d'inscription : 04/08/2005

Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum !   Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! EmptyMer 12 Avr - 21:19

en tout cas ca fé 1 bail ke je reviens et franchemen les chgts sont vraimnt for !!! tou progresss !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Dales
DSMember : Active
Nicky Dales


Nombre de messages : 100
Localisation / âge / sexe... : Paris 12
Date d'inscription : 05/08/2005

Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum !   Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! EmptyJeu 13 Avr - 17:26

O-Maï a écrit:
en tout cas ca fé 1 bail ke je reviens et franchemen les chgts sont vraimnt for !!! tou progresss !
les conneries aussi Wink

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum !   Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de domaine renouvelé pour deux ans minimum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de domaine
» Voeux chinois pour 2006
» Nouveau kit graphique professionnel pour Ahlesounnah
» Pour lire le titre audio du portail avec Firefox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: DS official / index du forum :::... :: Le journal :: AboutDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser