...::: DS official / index du forum :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Insertion d'une iframe mystérieuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromak'
DSStaff.Admin**
Andromak'


Nombre de messages : 207
Localisation / âge / sexe... : Paris
Date d'inscription : 18/08/2005

Insertion d'une iframe mystérieuse. Empty
MessageSujet: Insertion d'une iframe mystérieuse.   Insertion d'une iframe mystérieuse. EmptyDim 2 Oct - 20:37

J'ai essayé de référencer ce site qq part et voila qu'ils me demandent d'insérer un code html sous forme d'iframe ( de la forme <iframe src="_"></iframe> avec border="0" et dimensions nulles à savoir height="0" et width="0" donc une iframe invisible. D'après les webmasters du site de référencement elle aurait pour effet de mesurer l'audience et générer une petite pop-up. Mais ils une fois installée ce code, on me demande d'installer et d'exécuter un programme de GATEWAY (vous savez, la fenêtre qui demande de faire confiance à tel contenu ou non...) bah je l'ai installé mais je l'ai bloqué dans mon firewall. Du coup à chaque fois que j'accède au site mon ordi il plante du coup j'ai du supprimer le code. Que faire plz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds.sup.fr
Andromak'
DSStaff.Admin**
Andromak'


Nombre de messages : 207
Localisation / âge / sexe... : Paris
Date d'inscription : 18/08/2005

Insertion d'une iframe mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une iframe mystérieuse.   Insertion d'une iframe mystérieuse. EmptyDim 2 Oct - 20:39

Dsl j'ai beau être charge technique du site mais il m'arrive aussi des difficultés comme tous Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds.sup.fr
- DarkStar -
Le fondateur en chair et en os
- DarkStar -


Nombre de messages : 1466
Localisation / âge / sexe... : Paris, 16 ans... cow-boy solitaire.
Date d'inscription : 14/06/2005

Insertion d'une iframe mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une iframe mystérieuse.   Insertion d'une iframe mystérieuse. EmptyLun 3 Oct - 19:35

ok ! bah je comprends très bien ce que tu m'as dit. En effet le problème est épineux.

bah quitte à se voir refusé au référencement, je préfère que t ne mettes rien vu que cela génère de sérieuses complications. Et qu'ils nous demandent l'installation d'un composant sur notre bécane ? Et je suppose que cela devrait être valable à tous les visiteurs du site ???!!! bah non alors .... Finger

Demande quand même aux webmasters de l'annu ce qu'il faut faire dans ce cas on n'sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Contenu sponsorisé





Insertion d'une iframe mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une iframe mystérieuse.   Insertion d'une iframe mystérieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion d'une iframe mystérieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: DS official / index du forum :::... :: Entraide informatique :: Le web :: Webmastering-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser